Mon Compte

Mon Panier

ELECTROMENAGER nEUF & GARANTIE

Tous nos produits sont neufs et bénéficient d'une garantie gratuite, pièces et main d'oeuvre en France métropolitaine.

Comment marche la garantie ? 

En cas de panne, notre Service Après-Vente s’occupe de tout !

S’appuyant sur un réseau national de centres et stations agrées par les marques, Mass Stock prends en charge l’intervention et le suivis  de votre produit.
La garantie comprend le remplacement des pièces défectueuses, les frais de main d’œuvre ainsi que le déplacement.

Pour une prise en charge de votre produit, il vous suffit de nous contacter

Qu'est ce que la garantie ne couvre pas ?

"Garantie" ne veut pas dire assurance contre tout et n'importe quoi !
Petit magasin de proximité, proches de nos clients nous essayons d'être le plus complaisant mais nous ne pouvons pas tout accorder.

La prise en charge de votre produit en garantie n'est pas possible pour :

- les dommages d’ordre esthétiques sauf s’ils sont la conséquence d’évènement garanti,
- les chocs, chutes, erreurs de manipulations ou de montage dus à un non-respect des instructions du constructeur,
- les dommages résultant d’un branchement non approprié, ou d'une mauvaise mise en service
- Les dommages résultant d'une utilisation nuisible à la bonne conservation de l'appareil (oxydation, corrosion)
- Les pompes bouchées des machines à laver le linge et lave-vaisselle par des corps étrangers
- pannes résultant du transport par le client, réfrigérateurs ou congélateur de façon couchée ou incliné.
- Dommage aux canalisations d’eau et gaz ne faisant pas partie de l’appareil ou les dommages résultant d’une alimentation de gaz non appropriée
- L'utilisation professionnelle ou collective, industrielle ou commerciale du produit ; 
- le remplacement des pièces consomptibles : les pièces en verre, en matière plastique, ou en caoutchouc, accessoire, pièces de présentations, les durites, les ampoules d’éclairage, les joints, les chapeaux de bruleurs et grilles de plaque de cuisinières..
- les consommables tel que le gaz et recharges de gaz pour les produits dit « froid » réfrigérateurs et congélateurs etc …
- Les réparations effectuées par un réparateur non qualifié. Toutes interventions qui résulteraient d’une erreur de l’utilisateur seront dues par ce dernier directement auprès du service après-vente.
 -Du même fait, en cas de non-respect de ces points, d’une utilisation non respectée ou d’un mode d’emploi non appliqué par le client, ce dernier se verra dans l’obligation de régler directement auprès de service après-vente le montant total de la prestation

GARANTIE 5 ANS 

La fameuse extension de garantie !

Tous les magasins veulent vous la faire contracter à tout prix...
Honnêtement, nous ne sommes pas vraiment pour !

Si elle vous rassure, nous la proposons 
mais vous ne passerez pas plusieurs minutes désagréables à entendre un vendeur vanter ses mérites !